• asroyas

Nos secrets d'intérieur

Dernière mise à jour : 13 mai 2019

Curieux de découvrir les matières, couleurs, atmosphères et autres inspirations pour votre intérieur ? Vous tombez à pic !


La déco à pas de velours

Sur les assises, les coussins et les luminaires (oui, oui, vous avez bien lu), le velours est partout et ce n'est pas pour nous déplaire ! Matière chaleureuse par définition, le velours permet de créer cette impression de cocon qui nous est chère. La preuve dans ce salon bohème où le canapé en velours moutarde fait mouche.

Rédigez du contenu pertinent



La vitrine et les meubles ajourés pour tout exposer 

Collectionneur en herbe ou confirmé, pourquoi ne pas succomber à la tendance des vitrines et autres meubles à trous pour mettre en valeur vos objets fétiches ? Comme un vaisselier moderne, ce meuble laisse le regard vagabonder d'assiette en verre et se transforme aussi en bibliothèque revissée. 


Le green s'invite partout

Le green s’invite dans notre déco par touche grâce à des herbiers délicats ou des plantes suspendues. Pratiques et esthétiques, ces dernières apporteront un peu de nature dans nos pièces sans prendre de place. En plein hiver, on a besoin de réchauffer son intérieur et de le transformer en petit nid douillet… grâce au velours et au miel ambré, on pourra y arriver sans mal. L’esprit vintage s’invite aussi, apportant du cachet à nos maisons à travers la tôle ou encore le cannage.

53 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout